Losdyck, toute une histoire

L'art de la peinture

Créée dans la première moitié du 20e siècle,

Losdyck s'est installé Avenue de la couronne à Ixelles avec 1 employé.

Elle revendait principalement les produits Trimetal. Rachetée en 1992, la société déménage un peu plus loin triplant sa surface de vente et de stockage. Les repreneurs ont orienté la société vers des produits typiquement pour professionnels.

C'est ainsi qu'elle prend la distribution pour Bruxelles de la première marque Française "Seigneurie" dont ses produits déco répondent aux exigences des professionnels tout en comblant par ses gammes de teinte les plus exigeants des décorateurs.

Losdyck, Les bases

Toujours plus pour vous

La marque Herbol , le pendant germanique, axé prioritairement sur des systèmes de peintures en dispertion, répondait à une autre demande de personnes plus soucieuses de l'environnement.

Devant un tel succès, le magasin déménagera pour prendre place au 470 avenue de la couronne, 1050 Bruxelles et devra engager deux nouveaux collaborateurs.

En 2010, le nouveau gérant introduit de nouvelles gammes de produits et service. Coaching, conseils, vente de parquets, bois, etc...

Losdyck devient un grossiste en peinture, fait de la vente de parquets, revêtement de sols, papier peint et terrasse en bois.

En 2011... Losdyck n'attend plus que vous pour écrire son histoire !